Protéger votre organisation, le monde et la société

Le numérique est omniprésent. Les données sont là, partout, tout le temps… et les menaces ne sont jamais loin. C’est la raison d’être de la cybersécurité : préserver nos libertés, nos entreprises, nos institutions, nos vies.

En vous protégeant, nous vous aidons à remplir votre mission et à progresser. Pour que le monde avance.


Etude

Grande étude sur le stress des Responsables Cyber

Quelle est la situation en 2024 ?

Trois ans après la première étude, le CESIN et Advens ont mené une nouvelle étude sur le stress dans la Cybersécurité. Vous retrouvez dans ce rapport une synthèse de nos travaux et les conclusions de l’étude. Plus de 200 responsables Cyber français se sont prêtés au jeu et ont répondu à notre enquête.


La sécurité n’est pas une option. C’est un bien commun qui doit être préservé. Pour vos activités, pour notre liberté et pour le monde.


MYSOC

Détecter et anéantir les attaques Cyber

Mieux voir pour mieux agir : c’est ce que permet notre plateforme ouverte XDR mySOC, qui s’intègre aux meilleures solutions du marché.

Avec elle, nous pouvons visualiser, collecter et analyser vos données pour identifier tout comportement malveillant, prévenir et réagir en cas d’attaque. Pour le bien de votre organisation.

Avoir de l’impact.  
Et contribuer à changer le monde !

Notre performance économique doit avoir du sens : nous partageons notre valeur financière pour avoir de l’impact. Éducation, inclusion, environnement… nous avons à cœur de nous impliquer dans de nombreuses initiatives.

Nous sommes là pour protéger le monde, mais aussi pour contribuer à le changer.


Recrutement

Rejoindre un collectif expert, humain et engagé

Nous recherchons bien plus que des experts de la cyber. Nous recrutons des collaborateurs engagés.

Envie de rejoindre un collectif indépendant, et de mettre vos compétences au service d’un projet à impact pour le monde d’aujourd’hui et de demain ?



Vous venez ?

Retrouvez nos réflexions, nos engagements, notre veille sur les réseaux. Parce qu’on a (pour l’instant) rien inventé de mieux…